UNE OPÉRATION UNIQUE EN EUROPE : HARD ROCK CAFÉ S’INSTALLE EN POP-UP STORE DU 1ER JUIN AU 15 SEPTEMBRE DANS LA GALERIE DES CHAMPS ! 

Située au 84 avenue des Champs Elysées, la Galerie des Champs Elysées offre la possibilité aux marques de s’exprimer autrement et de créer des opérations de commerce éphémère uniques.

Après l’opération exceptionnelle avec Café Royal sur les Champs-Elysées en mars 2017, c’est aujourd’hui Hard Rock Café qui créé l’événement au cœur de la plus belle avenue du monde !

La plus Rock’N’Roll des chaînes de restaurant/café Hard Rock Café a privatisé les allées de la galerie du 1er juin au 15 septembre 2017 pour installer leur collection de vêtements et d’accessoires. On y retrouve l’atmosphère Hard Rock Café avec du mobilier prenant la forme de « flight cases » pour en hommage à la tournée du magasin éphémère.

Ici, pas de burgers, de bières ou de cocktails… Mais les fans de la marque seront servis : on y retrouvera la gamme iconique des T-shirts Classics avec l’empreinte Paris, mais aussi plein d’accessoires à l’effigie de la marque.

Moins fans de Rock ? Venez quand même découvrir le lieu : vous serez surpris par les tenues de scène portées par Rihanna ou de Katy Perry exposées sous vitrines !

 

La tenue originale de Rihanna

La tenue originale de Rihanna

Côté bons-plans, cette opération éphémère est couplée avec le Hard Rock Café (pérenne) du boulevard Montmartre et propose deux offres :

  • Pour tout achat supérieur à 35 euros et la présentation d’un flyer, vous repartirez avec un cadeau !
  • Sur présentation d’un coupon, (valable pour 1 personne jusqu’au 15/09/17) un cocktail non alcoolisé « Mango BerryCooler » ou « Mango Tango » vous sera offert au Hard Rock Café Paris.

 

Infos pratiques :

Magasin éphémère Hard Rock Café
84 avenue des Champs Elysées
75008
Ouvert de 10h à 23h : 7j/7

Enregistrer

Enregistrer